Shenzhen Xinchenger Cie. électronique, Ltd

 Fabricant de carte électronique

 Carte PCB de haute fréquence de Multilayer& 

 Trou de Vias enterré par abat-jour

Maison
A propos de nous
Services de carte PCB
Équipement
Capacités de carte PCB
Garantie de qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd

Certifications de carte PCB
De bonne qualité PCB multicouches
De bonne qualité PCB multicouches
Examens de client
Merci pour votre suggestion, la mélangé-presse Rogers+fr4 ont considérablement réduit nos coûts. Attendre avec intérêt notre coopération à long terme.

—— Marco Pinheiro

Équipe d'ingénieur et chaîne de production professionnelles. Sans compter que le ce, la livraison et de haute qualité rapides sont toujours le meilleur pour notre programme de ventes.

—— Martinez Alberto

Je suis causerie en ligne maintenant

Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
PCB multicouches Carte PCB FR4 Carte PCB de haute fréquence Rogers PCB Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd
ÉQUIPE D'OUTRE-MER DE VENTES Salle de réunion maison de Ware Bureau bureau de vente d'outre-mer

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : XCE
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 2002
Export pc : 40% - 50%

L'électronique Cie., Ltd de Xinchenger établi en 2009, nous nous sommes commis à la fabrication diverse des cartes électronique.

 

Nous avons accumulé des expériences abondantes de la ligne des affaires à haute fréquence de micro-onde pour laquelle appliquez-vous largement au répartiteur de puissance, combinateur, amplificateur de puissance, ligne amplificateur, station de base, antena de rf, l'antena 4G ainsi de suite et ainsi de suite. Les actions suffisantes de notre société des matériaux de carte PCB de salut-fréquence tels que Rogers, TACONIQUES, Arlon, Isola, F4B, TP-2, FR-4 (rage diélectrique : 2.2-16) ont principalement employé dans le domaine des hautes technologies comme l'appareil de communication, l'électronique, espace, industrie militaire pour rencontrer nos clients mondiaux avec de haute qualité. En outre, nous également désireux sur les clients de aide raccourcissons la période du développement de production et 24 heures de service d'échantillon est disponible.

 

Depuis le jour de la base de société nous nous sommes sans interruption engagés en recherchant des cartes électronique de précision spéciale et haute avec la capacité forte de production de 2 à 28 couches de l'impédance fortement précise, abat-jour multicouche enterré, la mélange-compression multicouche, haut TG, le substrat de cuivre, carte PCB en céramique de substrat. Nous soulignons l'importance du programme traning pour chaque personnel simple dans les employés de grassroots de société même qui devient les facteurs les plus concurrentiels à exceler d'autres, notre société avons beaucoup d'équipes expérimentées et professionnelles de gestion à la chaîne de production, 30% sont de haut niveau parmi le montant total d'employés, ingénieurs avancés et les techniciennes supérieures sont jusqu'à 80 personnes.

 

Avec les assistances technologiques étrangères avancées et le fabricant domestique du dispositif 3G/4G dans le domaine de carte PCB de micro-onde qui mènent notre équipe de recherche de salut-fréquence expérimentée à une étape en avant de la ligne des affaires de carte électronique, nous sommes honorés pour obtenir des réputations saines au-dessus de nos clients mondiaux sur la base du qulity fin, la livraison rapide, satisfaite le service après-vente pour peut des années et nous assurer nos clients que nous renverrons les faveurs avec de plus en plus les produits supérieurs dans un avenir proche.

Coordonnées
Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. kico

Téléphone: 86-755-26055813

Télécopieur: 86-755-26055946

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd

 Printed Circuit Board Manufacturer

 Multilayer&High Frequency PCB 

 Blind Buried Vias Hole

Home
About Us
PCB Services
Equipment
PCB Capabilities
Quality Assurance
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd

PCB Certifications
Good quality Multilayer PCB
Good quality Multilayer PCB
Customer Reviews
Thanks for your suggestion, Rogers+fr4 mixed-press greatly reduced our costs. Looking forward to our long-term cooperation.

—— Marco Pinheiro

Professional engineer team and production line. Besides that ,fast delivery and high quality are always the best for our sales program.

—— Martinez Alberto

I'm Online Chat Now

Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Multilayer PCB Fr4 PCB High Frequency PCB Rogers PCB Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd
Oversea sales team meeting room ware house office oversea sales office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : XCE
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2002
Export p.c : 40% - 50%

Xinchenger Electronics co.,Ltd established in 2009,we have committed ourselves to manufacturing various of printed circuit boards.

 

We have accumulated abundant experiences in the line of high frequency microwave business for which widely apply to power divider,combiner,power amplifier,line amplifier,base station,RF antena,4G antena so on and so forth. Our company's sufficient stocks of hi-frequency pcb materials such as Rogers,TACONIC,Arlon,Isola,F4B,TP-2,FR-4 (dielectric rage:2.2-16) mainly used in the area of high technologies like communication device,Electronics,Aerospace,Military industry to meet our worldwide customers with high quality. Furthermore,we also keen on helping customers shorten the period of production development and 24 hours of sample service is available.

 

Since the day of company foundation we continuously engaged in researching special and high precision printed circuit boards with the strong production capability of 2 to 28 layers of highly precise impedence,multi-layer blind buried,multi-layer mix-compression,high TG, copper substrate,Ceramic substrate PCB. We emphasize the significance of traning program for every single staff in the company even grass-roots employees which becomes the most competitive factors to excel from others,our company have many experienced and professional teams from management to production line,30% are highly educated among the total amount of employees,advanced engineers and senior technicians are up to 80 people.

 

With advanced foreign technology supports and domestic 3G/4G device manufacturer in microwave pcb field which lead our experienced hi-frequency researching team to one step ahead of the line of printed circuit board business,we are honored to obtain sound reputations over our worldwide customers on the basis of fine qulity,prompt delivery,satisfied after sales service for may years and we assure our customers that we will return the favors with more and more superior products in the near future.

Contact Details
Shenzhen Xinchenger Electronic Co.,Ltd

Contact Person: Ms. kico

Tel: 86-755-26055813

Fax: 86-755-26055946

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)